Comment faire un baptême en ULM hydro (La bateau volant)

Comment procéder si vous souhaitez voler en passager

Pour voler dans de bonnes conditions il est préférable que la météo soit bonne pour profiter pleinement du spectacle  et de ce moment de plaisir. A titre d'information notre site préféré pour  les prévisions météo :http://windguru.cz

 

Nous proposons la procédure suivante pour vous permettre de faire un baptême d' ULM inoubliable.

==>Vous contactez le pilote  pour lui faire part de vos intentions et de vos disponibilités  ( jours souhaités, dates possibles ,  période)   :

        Appelez Thierry pour voler au départ du Robert : tel n ° 06 87 22 96 28   ou   0696 03 62 31

        Appelez Fabrizio pour voler depuis la Baie des Mulets ,au tel n°   0696 08 75 60

==> Le pilote vous propose  immédiatement un rendez vous si cela est possible, ou bien il prend  vos coordonnées pour vous rappeler  dès qu'il aura une bonne visibilité sur les prévisions météo, afin de fixer un rendez-vous  compatible avec vos disponibilités .

 

Pour votre baptême prévoyez de porter un short et un tee-shirt, et équipez vous de lunettes ,indispensables pour vous protéger du vent  avec une chainette de sécurité. Vous laisserez vos chaussures sur la plage , et vous pourrez avoir à faire quelques pas dans l'eau pour venir  embarquer  dans l' ULM. 

Les appareils-photos  et caméras sont les bienvenus à condition d'être munis d'une dragone de sécurité.

Une fois installé(e) à bord vous serez équippé(e) d'un casque audio qui vous permettra de rester en liaison avec le pilote pour  entendre ses commentaires et lui poser toutes vos questions.

Tarifs et conditions baptême

×